Krach immobilier : le secret le plus célèbre de France

Publié le par dupuis

Krach immobilier : le secret le plus célèbre de France

Krach immobilier : le secret le plus célèbre de France

 

 

 

L’arrivé imminente d’un krach immobilier est désormais un secret de polichinelle dans les rédactions de la presse économique française. Un peu comme Mazarine en son temps. Cet article qui m’a été signalé par un lecteur du blog en la parfaite expression : pas la peine de lire les réponses. Les questions sont plus importantes

Il s’agit d’une interview du patron de Nexity (promoteur) il parle de son futur chiffre d’affaire. manifestement le journaliste est dubitatif.

  • Il demande : -Vos prévisions sont précises. Qu’est-ce qui explique une telle visibilité ?
  • L’activité de promotion est-elle risquée, notamment en cas de retournement du marché immobilier ?
  • Mais la hausse des prix ne risque-t-elle pas de rendre une partie de la clientèle insolvable ?
  • Le plafonnement des déductions fiscales ne va-t-il pas freiner ceux qui achètent pour louer dans le cadre de la loi Robien ?

 

Les informations en provenance des couloirs des rédactions de la presse économiques sont maintenant claires, de Valeurs Actuelles à Capital dans les rédactions les journalistes spécialisés en contact avec le terrain confirment que le " krach est à porté de main " (comme dirait la FNAIM). Les journalistes cherchent même des témoignages sur le forum de http://www.bulle-immobiliere.org/ (fermé pour l’instant !)

En attendantt, nos amis journalistes (France 2 France inter ) se contentent de répandre la terreur de la grippe avaire dans la population. Le facteur déclencant ?

Hum, j’aime le krach

Publié dans jaimelekrach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour, oui moi aussi je suis decu par capital , depuis le depart de son aminateur vedette, ce nest que montage, concenant le dossier immobilier on vois pas vraiment l objetivite car les prix baisse et la demande s ettouffe ds ma regionou est le vrai journaliste de terrai,
Répondre
M
Cette émission était vraiment une foutaise, du racolage à deux balles, des vieux montages avec des rediffusions déjas vu comment faire une émission aussi pitoyable... du n'importe quoi avec les conseils de ce type sur le plateau qui ne croyait même pas à ses propres paroles. Je ne comprends pas l’attitude de M6 à présenter des sujets aussi mal fait, le lobbying immobilier à du payer bien cher pour faire passer sa bonne parole….
Répondre
B
argl, je suis devant capital, c'est quoi cette intox !!!!
Répondre
A
A ne pas manquer dimache 23/10 = http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=13707683<br /> <br /> Hum j'aime le krach !
Répondre