TSUNAMI SUR PARIS

Publié le

La baisse de l’immobilier touche New york , Londres, et ne pourra jamais toucher Paris.

Mais les fort Alamo tombent toujours

Il faut dire que Paris est encore un des foyer les plus important de fièvre immobilière. Voulant vérifier la bonne tenue de la maladie, je me suis rendu sur la carte de France Se loger des prix de l’immobilier, c’est parlant, simple et tenu par le lobbie immobilier, pourtant.

undefined
En France la situation est désormais contrastée
undefined
Autour de la capitale une grosse vague de baisse,même dans les banlieue populaires, les plus abordables

undefinedMais que se passe t'il à Paris : deux flèches en baisse, des arrondissements où les prix stagnent, des banlieues proches où les prix baissent. On y arrive...



Hum, j'aime le krach


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hahaha un crac à paris, 3 ans apres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Pour la France on dirait qu'on nous refait en version immobilière le coup du nuage de Tchernobyl, ça ne nous attendra jamais!
Répondre
C
Fan de jaime le krach depuis deux ans maintenant, merci de consulter mon blog dédié à l'immo
Répondre
C
AH AH AH  bonjour !<br /> je tiens une agence immobilière en province et j'aime le krach
Répondre
X
Bonjour à tous,venez découvrir mon blog sur :http://monimmobilier.blog.capital.frA+
Répondre