LE PARISIEN : COUP D'ARRET A L'ENVOLEE DES LOYERS

Publié le par dupuis

Untitled Document

Vous ne faites pas confiance aux blogs et a tout ce qui sort d’Internet en général. Alors voici du solide imprimé sur du papier en bois d’arbre, fait par un homme payé pour ça. Donc, voici l’article du Parisien consacré au " Coup d’arrêt à l’envolée des loyers " du 23 mai 2005. Cet article ne se trouvant nulle part on-line (même dans un service payant) je le met à dispo

 

 

 

 

Une fois de plus ces images très lourdes et très sales sont nominé aux Scans d’or 2005 .

 

Hum, j'aime le krach

Publié dans jaimelekrach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui, et tu remarqueras bien la derniere phrase de l'article "en colonne" que tu nous a scanné (6 mois deja ) : "Je ne crois pas à un krash mais à un atterrissage en douceur."<br /> <br /> Plutot belle conclusion non?? Merci pour l'info ;o)<br /> <br /> " Hum, j'aime payer mon loyer et engraisser mon proprio. "
Répondre
M
Bravo et merci<br /> <br /> Maxime
Répondre