L’IMMO CRAQUE EN FRANCE ET KRACH AUX USA

Publié le par dupuis

Attention ! moins 2 % au mois de juillet pour les appartements anciens selon la FNAIM. A l’heurE ou s’écrivent ces ligneS le serveur  de la FNAIM est indisponible. Mais la news fait le tour des journaux divers et variés. Sur l’ensemble maisons plus appartements, la baisse est de 1,5 % Les Echos sont très neutres dans leur traitement de l’information. Ils notent seulement que la FNAIM s’attendait à cela. Bien sur …

Vraiment s’il n ‘y a rien d’autre à faire au bureau, on peut écouter René Pallincourt interrogé sur Europe 1 à propos du sujet dont on cause. (ils ont mal orthographié son nom sur le site d'Europe 1 : oui je sais c'est comme quand Guy Carlier se moque des gros... c'est l'hopital qui se fout de la Charité)
René Pallincourt (au centre) entouré de Bernard Millet du service statistique (à gauche) et de Jean-Claude Mozzini du service recouvrement de créance (à droite)



Par ailleurs pour se faire plaisir on  peut lire sur un blog spécialisé dans les cours de l’or une analyse de l’indice des constructeurs immobilier US. Eux voit le krach : ici et maintenant. Reste des doutes sur leur objectivité dans la mesure où le site vise ouvertement à vous donner envie d’acheter de l’or (valeur refuge quand le bateau coule bla bla bla….)


C’est avec une impatience non dissimulée que l’on attend les chiffres de la FNAIM d' aout 2007. Vont ils nous sortir un bon +4 % dans le mois (pour compenser) ou nous réserver la surprise de chiffres encore à la baisse. A la fois en aout on a du mal à imaginer qui que ce soi se battre pour acheter quoi que ce soi.

Hum, j'aime le krach !


Publié dans jaimelekrach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ici à Monaco un appart de 365m² coute encore 12 500 000 euros.<br /> Même avec 4% en moins, ça reste cher.
Répondre
F
ah trop fort la photo ! c'est vraiment excellent. Bravo.
Répondre
C
Attention, les haussiers restent trés vivaces sur le terrain...<br /> Les bonnes nouvelles que nous connaissons tous ici sont loin d'avoir pénétré les strates de la population...<br /> Voir le point de la semaine dernière et le super baromètre bidon fait avec trois bouts de scoth et un téléphone portable: 14% des sondés ont l'intention d'acheter dans les 2 ans alors que seulement 7% comptent vendre...<br /> Conclusion la demande resera trés vive, et deux fois supérieur à l'offre...<br />  <br /> Bravo au point, la solvabilité n'est pas évoquée, ni l taux d'effort, des chiffres recrachés bruts en l'état: du grand travail d'artiste de la copie colle pour un hebdo de journalisme vieillissant.
Répondre
C
Une question: où sont donc passés les haussiers qui, il y a encore quelques mois sur ce blog, nous démontraient par a+b que nous étions des loosers et que l'immobilier progresserait de 4% l'an jusqu'à ce que le soleil s'éteigne?<br /> Sont ils morts, séquestrés par des agents fnaim pour ne pas qu'ils témoignent de leur triste sort?<br /> Je m'inquiète pour eux. Please, apportez moi vos témoignages.<br /> Merci.
Répondre
B
10 bonnes raisons de vendre maintenant :)http://efinancedirectory.com/articles/10_Reasons_to_Sell_Your_House_Now.html
Répondre