LOUZEUR UN JOUR ! LOUZEUR TOUJOURS

Publié le par pierre dupuis

Untitled Document

Il existe des gens sui se trompent quelquefois, souvent, et puis il y a ceux qui se trompent tout le temps. Quand un mec qui a acheté des actions Internet en 2000 achète, quand un mec sans aucun flair achète, alors c’est sûr, il ne faut surtout pas acheter.

On peut dire la même chose du magazine Capital. En matière de prospective, il faut faire confiance à la qualité de leur analyse. Ils se sont trompés en 2002... Ils se trompent sûrement en 2005

Remenber septembre 2002. Alors comme ça les baisses étaient en vue...Ils n'avaient pas une loupe mais untélescope à la rédac

 

Avril 2005, Alors comme ça il reste encore des bonnes affaires. Merci de nous prévenir.

 

Et précipitez vous tous aux salon de l'immobilier (ça vaut le coup vous avez une invitation gratuite) Allez-y vites avant que les super malins super journalistes de Capital ne raflent les dernière bonne

affaires dans des banlieues qui seront déservies par le métro en 2058. Sinon la banlieie de Roubaix, c'est sympa aussi.

 

Pour lire l'atractif sommaire du magazine c'est ici

 

Hum J'aime le krach

 

Publié dans jaimelekrach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bien ton site.<br /> Je vais te mettre dans mes leiens quelques temps!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Dr Devo
Répondre
A
Bonjour. Je trouve votre lien dans mes statistiques de visites sur Xiti.<br /> Surprise, je vérifie et découvre ce PPDA qui s'est attribué mon adresse weblog. Je n'ai rien contre les canulars mais c'est tout de même un peu limite, là, de signer au nom des autres.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> AURORA ( la vraie ).
Répondre
M
bravo pour ce rappel sur Capital ; <br /> ils gagneraient des lecteurs à indiquer à leurs lecteurs qu'il vaut mieux attendre la chute ; <br /> (mais peut etre qu'ils ont 70 % de lecteurs proprietaries à rassurer aussi ?)
Répondre
P
"L'immobilier, circulez il n'y a rien a voir", "Economie : comment vous pouvez perdre de l'argent!" "Ce mois-ci on a rien à vous dire!!!"<br /> Ce sont surement les titres que tu préférais ??? Proposes ta candidature à Capital, il recherche des talents comme toi qui savent accrocher le chalant.<br /> <br /> Sérieusement, tu crois que Capital en a quelques choses à faire que son info soit bonne, tu crois que TF1 s'inquiéte de savoir si ces infos de 20h sont les plus interessantes, tu crois que les publicités pour la lessive te disent la vérité. Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutes.<br /> <br /> Avant de nous ouvrir les yeux, commence par fermer ta gueule.
Répondre