UN RÉCLAME HYPER CRÉATIVE

Publié le par pierre dupuis

Untitled Document

Le magazine Logic immo soucieux de lancer sa nouvelle formule (et son site web ?) s’est lancé dans une campagne de pub véritablement désopilante.

La cible, au regard des images :

  • les jeun's qui vivent en collocation, sûrement ceux qui sont en stage à 800 euros par mois
  • Les jeunes parents : qui non content d’être ruiné par l’arrivé d’un enfant (en frais fixe un merdeux c’est pire qu’une Jag) ont envie de se ruiner dans l’immobilier aussi.

Enfin bref

 

Sa baseline (comme disent les pro de la com’) " Marre de vivre à l’étroit ? " aurait pu être avantageusement remplacé par " Envie de vivre à l’étroit ? " Si oui n’hésitez pas, achetez tout de suite toujours plus petit toujours plus cher toujours plue en rez de chaussé (Ha le charme de barreaux aux fenêtres !)

 

 

Hum j'aime le krach

 

 

 

 

 

Publié dans jaimelekrach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article