LOCATION PARIS : ATTENTION MARCHÉ DÉRÉGLÉ

Publié le par dupuis

Untitled Document

Le marché de la location débloque décidément à Paris en ce mois de mai 2005. Deuxiéme étude : imaginons que vous êtes un couple de cadres moyens et que vous cherchiez un trois piéces à moins de 100 euros

 

Vous pouvez choisir celui là

Pour info la rue Belliard c'est derrière le boulevard Ney (bien connu comme lieu de prostitution et de deale de crak)

 

Mais vous pouvez aussi aller là

Et oui, à deux pas du marais et de la place de voges, de tous les bars sympas du 11 éme. Pour le même prix. Etonnant, non !

 

Mais vous pouvez encore faire de plus mauvais choix. Ainsi

Simplon, pour tout le monde je dois faire un dessin : c'est un des pires endoit du 18 éme, en plus je ne sais pas pourtquoi, mais là bas on à l'impression que les camions poubelles ne passent que tout les six mois.

 

Sinon vous pouvez allez là

Au coeur du 15 éme village, de ses fromagers amoureux du terroir. Vous avez plus de mètres carré et en plus c'est moins cher.

 

Autant les disfonctionnements et les abérations sur les ventes sont dificiles à percevoir au simple acheteur désinformé, autant ces abérations là sautent vites aux yeux de ceux qui cherchent à louer.

 

Hum, j'aime le krach

 

 

 

Publié dans jaimelekrach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour les comentaires.<br /> <br /> Lancelot : vous avez fait le bon choix, mais j'avais l'impression que cette situation déréglé était assez récente. lorsqu'à titre perso, je cherchais, les arrondissements chers étaient plus chers que les popu.Voulez-vous dire que cela à toujours été le cas ?<br /> Aytep : il faut que je me procure ce monde<br />
Répondre
A
Attention vent de panique sur les loyers (argh enfin!)! Même le prestigieux (quoique) Le Monde s'y met "Location : les prix ne flambent plus", édition du 29 30 2005. Leur jugement est nuancé, mais le petit investisseur qui comptait se gratter sur le dos des pariculiers en mal de fonds pour acheter des poubelles (et qui donc recherche une charmante location) n'a qu'à se bien tenir. Merci De Robien pour cette accélération ...<br /> Vite investisseur, si tu veux te faire de la gratte investit dans le meublé : ajoute un clic clac bourré d'acariens et tu te feras la culbute ! vite, vite investis...
Répondre
L
Cela fait déjà trois ans que je suis locataire d'un petit studio dans le très chic 16ème arrondissement de Paris (métro Passy / rue de la pompe / la Muette). Et pourquoi et comment ai-je attéri dans ce repère de grands bourgeois (que je ne suis pas) ? Et bien tout simplement parce qu'il y a trois ans déjà, on me demandait sensiblement la même chose, à 30 € près, pour louer 20 m2 à Belleville ou au Trocadéro. En individu rationnel, je me suis dit qu'il était plus cohérent de payer le prix du luxe au prix du luxe plutot que l'ordinaire au prix du luxe. Le problème c'est que si j'ai eu la lucidité de faire ce choix, quantité de " bobos " au cerveau lavé par la moutonnerie ambiante ont accepté de payer le prix fort pour des quartiers où, sans porter aucun jugement de valeur, la " qualité de vie " n'est à l'évidence pas la même. <br /> Et aujourd'hui encore, vous trouverez tjrs un internaute acariatre et pro-pigeon pour vous agresser sur un forum lorsque vous exprimez un tel point de vue....
Répondre
M
bravo pour cet exemple une fois de plus edifiant !
Répondre