PENDANT LE SOLDES LE DISCOUNT CONTINUE

Publié le par dupuis

ON A CASSE LE MOULE A NIGAUD OU QUOI ?

 

 

VOUS AVEZ AIME

dans le logic immo 97 du 24 mars au 14 avril 2005 le studio à 156 600 euro dans le 11éme

 

 

VOUS AVEZ APPÉRCIÉ

dans le logic immo 99 du 4 mai au 26 mai 2005 le studio à 148 000 euro dans le 11 éme.

 

ALORS NE MANQUEZ PAS

Dans logic immo 100 (numéro anniversaire à conserver) du 26 mai au 16 juin 2005, le studio à 137 000 euro.

 

Et oui, le dernier Logic est dans les bacs et une fois de plus il déchire grave. Je n’ai pas eu le temps de l’évider, mais l’exemple était trop beau. Car n’oublions pas que “ il y a pénurie de petites surface ” et que “ elles partent très vite ”.

 

A ce prix c'est encore du grand n'importe quoi, mais bon...

 

 

Hum, j'aime le krach

Publié dans jaimelekrach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
personne t'oblige à acheter un truc surestimmé, un studio à 150 000€ (meme à paris) c'est manifestement de l'arnaque !!! de tout façon maintenant vaut mieux investir sur des villes de province amha.
Répondre
O
Heuu...c'était évidemment de l'ironie; j'ai vécu avec 20k€ à Paris et je m'insurge contre cette grosse m.... d'agent immo qui du haut de son incompétence et de ses 20 ans méprisait les gens qui gagnaient les gens qui gagnaient moins de 20KF/mois...<br /> <br /> Mort aux vaches...
Répondre
L
Reste à regarder le prix moyen dans le 11ème au 4T04 : Notaires - PAP - La Cote Immo<br /> <br /> 75011 ... 4266€ - 5011€ - 5778€<br /> <br /> En gros : on attaque par un prix délirant, ensuite, on revient à la moyenne PAP. Et enfin on tente la vente au prix actuel du marché.<br /> <br /> Ce studio de 32 m2 affiche successivement un prix au m2 de :<br /> <br /> 4900 € - 4625 € - 4280 € => soit en gros le prix des notaires. Il faut voir s'il a disparu ou pas à ce prix.
Répondre
R
Moi je suis sur que ca existe 20kE net c ce que gagne un jeune ingenieur qui a pas eu la chance de tomber ds une boite généreuse (=>27kE brut annuel)
Répondre
P
ben, j'aimerai en etre aussi sûr que vous ...<br /> 20kE net annuel, ca ne me parait pas irrealiste
Répondre